[08/10/2016] 1ere journée de championnat à Rennes

 

Contrat rempli pour cette première journée de tournoi majeur pour les Toucans.

Premier match à 9h00 contre Kerné avec de l'enjeu car il nous fallait prendre la revanche sur le match amical du mois de septembre. Après une première mi-temps un peu compliquée, la 2ème s'annonçait plus favorable pour Vannes, pour finir sur le score de 2-2 à 0-2 et ainsi rassurer le coach Gabin.
Cette bonne entame nous a permis de dérouler contre Brest un jeu de passes si souvent répété à l'entraînement pour terminer sur une large victoire. Score final 5-7 à 0-0.

Puis arrive 13h et la rencontre contre Liffré: nous n'avons pas vu le jour du match, malgré 3 buts ratés et un poteau le score final est de 0-0 à 4-7.

Après 3 matchs sur le terrain en herbe un peu lourd mais correct, un super sandwich et quelques chips, nous rencontrons Saint-Brieuc sur un synthétique très agréable. Cette fois-ci ce sont eux qui n'ont pas vu le jour... Nous avons joué quasiment exclusivement dans leur camp en récupérant des ballons sur leurs relances et déroulant toujours notre jeu de passes si cher au coach Gabin et au capitaine Nico. Score final 2-8 à 0-1.

Il nous restait encore un match contre Rennes B qui s'est avéré être une équipe assez joueuse et qui a fait mal aux crampes de nos joueurs bien fatigués. Mais nous n'avons pas faibli et marqué quelques points pour finir sur le score de 2-6 à 0-2.

Bilan de cette première journée:
4 matchs gagnés, 1 perdu.
Des nouveaux qui ont joué comme des grosses bêtes.
Une corne de ralliement comme nouvel emblème sonore des Toucans.
Un nouveau cri de guerre à couplets variables (merci capitaine).

Un super esprit d'équipe.
Bref nous sommes prêts pour le 22 octobre venez tous nous supporter au stade de Kerniol à Vannes pour le deuxième tournoi majeur!

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la deuxième lettre du mot nrokg ? :