[16/01/2016] Match de championnat Vannes - Rennes

vignette

Match plein d'engagement cet après midi entre Vannes et Rennes au stade de Kerniol. Les Rennais prennent le dessus assez rapidement et tirent a plusieurs reprises dans les cages de Manu qui le laisse rien passer! Les rennais ne marquent que des 1 points pendant que Toinou tente 2 fois dans le premier quart d'heure sans succès.
JB rate un coup franc, de quelques cm selon lui, puis Hugo ouvre la marque pour les Toucans a la 21eme minute. 5 minutes plus tard les oies sauvages marquent leur seul et unique but du match.

Score a la mi-temps Vannes 0-1 Rennes 1-10

Le coach a recentré les milieux afin d'être plus présent sur les réceptions de balles et Gaetan en bon capitaine remotive les troupes durant la pause.
La seconde mi temps débute avec un point des Rennais dès la première minute, suivie de 3 coups francs tirés par le Toucan JB qui en place un seul entre les poteaux.

La suite ressemble à la première avec 14 points des Oies qui, s'ils ont du succès au pied, se heurtent sur une défense toucannesque qui ne lâchera rien jusqu'à la fin. Sursaut durant les 5 dernières minutes: Les milieux Julien & Julien se trouvent enfin et permettent à Manu de marquer un but du pied gauche!


Une révélation de ce 16 janvier: David succède majestueusement à Manu en ne laissant passer aucun but ! BRAVO ! La relève est assurée.

Score final Vannes 1-3 Rennes 1-24

Les commentaires sont fermés.