Début d'année très sportif pour les Toucans

Suite aux deux tournois majeurs de début de saison, l’équipe de Vannes poursuit l’aventure en première division, aux côtés des équipes de Rennes, Liffré, Nantes et Lorient. Les Toucans accueillent ainsi les équipes de Liffré, Lorient et Rennes pour la seconde journée du Championnat de Bretagne (la première s'est déroulée le 5 décembre à Lorient, mais Vannes n'y participait pas), ce samedi 16 janvier, au stade de Kerniol de Vannes, à partir de 14h. Les prochaines rencontres auront lieu à Nantes le 6 février, à Liffré le 12 mars, et enfin à Rennes le 30 avril pour la dernière journée, qui permettra de sacrer l’équipe championne de Bretagne.

Concernant la Coupe de Bretagne, les Vannetais se sont inclinés en quart de finale contre Nantes le 21/11. L’aventure s’arrête donc là pour cette compétition.

Le club de Vannes participe également au challenge du Morbihan. Les Eléphants de Lorient, tenants du titre, ont remporté le match aller le 17/12 au terme d'une belle dispute (4 petits points d’avance pour les Eléphants). Tout reste encore à faire pour les Toucans Vannetais, et on s’attend donc à un match retour avec un engagement particulier. Rdv le 26/01 au stade du Foso de Vannes à partir de 20h45.

Parallèlement au championnat sénior, le championnat féminin se développe. Ainsi le club de Vannes accueillera la deuxième manche du Championnat de Bretagne féminin le dimanche 24 janvier, à partir de 14h, au stade du Foso. La 3ème et dernière manche de ce championnat, se déroulera à Lorient le dimanche 21 février.

Beaucoup d’évènements à Vannes donc, pour ce mois de janvier :

- Samedi 16 janvier 14h : 2ème journée du Championnat de Bretagne, 1ère division

- Dimanche 24 janvier 14h : 2ème journée du Championnat de Bretagne féminin

- Mardi 26 janvier 20h45 : match retour du Challenge du Morbihan

Nous vous attendons nombreux pour supporter les Toucans !

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot gthh ? :